Les ailes d'Ilyzaelle

Clan Rôle Play Bontarien sur Dofus, serveur Lily
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le système politique de Brâkmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-Angélique
Disciple d'Ilyzaelle (disparue)
Disciple d'Ilyzaelle (disparue)
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 6

Fiche de renseignements
Parti politique : Ménalt
Ordre: Oeil attentif
Niveau de spécialisation (sur une échelle de 0 à 100):
44/100  (44/100)

MessageSujet: Le système politique de Brâkmar   Jeu 15 Déc 2011 - 15:23

Connaître Bonta, c'est aussi connaître ses ennemis.



Le système politique de Brâkmar est calqué sur celui de Bonta au niveau des partis politiques mais pas sur la manière dont est dirigée la ville : contrairement à Bonta où le grand conseil prend la majorité des décisions, Brâkmar est dirigé par un simple triumverat. Chacune des trois personnalités de celui-ci représentent un parti différent :

Le parti Brumaire :

Dirigeant au triumverat : Domen. Celui-ci respecte les anciens préceptes démoniaques des cultes sombres qui voulaient que l'on honore, ennemis ou amis, et que l'on respecte les rituels. Du genre posé et réfléchi, il essaie d'analyser la situation de façon objective. C'est le seul dirigeant de Brâkmar réellement connu, même dans sa propre cité !
Ordre affilié : Ordre de l’œil putride



Le parti Djaul :

Dirigeant au triumverat : Ralgen. Un personne extrêmement secrète, ce qui fait que la plupart des habitants de Brâkmar ne connaissent même pas son nom. Lors des réunions du triumverat, il se présente par l'intermédiaire d'une marionnette représentant Djaul (quel fayot celui-là...). On le qualifie de "plus doué pour la destruction massive que pour la politique" parce qu'il est impatient et irritable. Notez que ses fidèles sont en augmentation constante ses dernières années et forment sans doute la majorité (faut-il faire le lien avec l'ouverture du jeu Dofus et du manque total de role-play de ses joueurs ? Masqué ). Tout comme le parti de Jiva à Bonta, ils souhaitent la destruction totale de la cité rivale.
Ordre affilié : Ordre du cœur saignant



Le parti Hécate :

Dirigeant au triumverat : Kalfen, également du genre discret. Son parti politique fait profil bas, ses fidèles semblent rare. En fait, l'objectif du parti à travers son dirigeant semble d'attendre que les deux autres s'entre-tuent pour prendre le pouvoir par la suite. En attendant, le parti se contente d'accumuler les renseignements sur ses adversaires.
Ordre affilié : Ordre de l'esprit malsain


À noter une information intéressante : Oto Mustam est membre du parti de Djaul. Si vous êtes bontariens, ne comptez donc pas sur lui pour honorer votre mort si il vous défonce, il est qualifié de "colérique, impulsif et très agressif" (on le voit bien en jeu). Celui-ci souhaite prendre le pouvoir et diriger Brakmar car depuis qu'il s'est rapproché de Ralgen, Domen fait tout pour bloquer les décisions prises par ce dernier au triumverat, ce qui fait qu'il ne prend aucune décision forte, alors même qu'Oto trouvait justement que les brâkmariens se ramollissaient. Il est donc parfaitement compréhensible que celui-ci cherche à renverser les dirigeants en place.
Notez aussi qu'il est largement plus facile d'identifier le parti politique de la plupart des brakmariens, puisqu'ils ne connaissent rien au système, et passent leur temps à faire du PvP sans aucun respect pour la mort de l'ennemi (au contraire...). Vous pouvez les classer comme étant membre du parti de Djaul, puisque la mentalité colle parfaitement. Exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com
 
Le système politique de Brâkmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La théorie monétaire pour les nuls
» système-plomb
» [CL] Filetage Poignée Samick Athlete et BB Arc Système.
» Ce post ne parle pas de politique
» Système du Critérium Fédéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'Ilyzaelle :: La bibliothèque :: La cité de Bonta pour les nuls-
Sauter vers: