Les ailes d'Ilyzaelle

Clan Rôle Play Bontarien sur Dofus, serveur Lily
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [4-5 javian 642] Excursion à Brâkmar n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-Angélique
Disciple d'Ilyzaelle (disparue)
Disciple d'Ilyzaelle (disparue)
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 6

Fiche de renseignements
Parti politique : Ménalt
Ordre: Oeil attentif
Niveau de spécialisation (sur une échelle de 0 à 100):
44/100  (44/100)

MessageSujet: [4-5 javian 642] Excursion à Brâkmar n°1   Sam 7 Jan 2012 - 20:26

Le 4 javian 642, Owlferein et Sadi-Angélique se sont rendus pour la première fois à Brâkmar au nom de la jeune guilde, Les Ailes d'Ilyzaelle.
Étant donné qu'il s'agissait de la première aventure dans la cité sombre du clone d'un point de vue strictement Role Play, il était d'abord nécessaire de rencontrer l'espion Bishom Pot, pouvant probablement leur remettre un plan détaillé de la ville adverse. Selon les informations détenues par Bonta, il se trouvait au Nord-Ouest. C'est pourquoi après avoir emprunté le transporteur, les deux anges tentèrent de s'infiltrer par l'entrée Nord. Malheureusement le maigre pont était farouchement gardé, et il était plus sage de faire un détour par l'Est.
Toutefois, le groupe fit une première mauvaise rencontre : Ogivol Scalarcin. Celui-ci était soupçonné de sympathie envers Brâkmar, ainsi par mesure de précaution, le groupe décida de l'abattre. Ce fut facile. Trop facile. Ogivol n'avait même pas eu le temps de bouger qu'il avait déjà disparut. Mais celui-ci revint au même endroit peu après. Soupçonnant une ruse, Owlferein et sa meneuse ne s'attardèrent pas davantage et arrivèrent à l'entrée Est.


Les deux gardes, trop occupé à discuter tout en admirant le paysage volcanique, n'ont même pas remarqué l'intrusion des Ailés

Ils pénétrèrent dans la ville, déserte comme à son habitude. Celle-ci leur a tout de même réservée quelques surprises sur le chemin de Bishom. Ils tombèrent par exemple si un véritable diablotin, qui heureusement n'était pas dangereux.


Chien qui aboie ne mord pas

Après quelques hésitations, ils furent enfin en vue de leur pote Pot. L'espion trouvait étrange que la sadida n'ait pas tout simplement demandée les plans de la ville à Amayiro toutefois, elle était arrivée jusqu'ici, ce n'était pas rien. Il lui remit donc une carte complète de Brâkmar, édition 642.


Un des rares brakmarien qu'il ne faut pas frapper avant d'entrer

Sadi-Angélique possédant enfin une carte, elle et le sacrieur purent se diriger vers la Milice de Brakmar. Outre la visite guidée nécessaire au clone, c'était l'occasion de libérer les braves détenus par les démons.
Sur la route, ils aperçurent la tour des Ordres, que le meneur des Ailés décida de visiter. Ce qui n'était pas gagné : de nombreux gardes agressèrent sans pitié Owlferein qui heureusement, les abattit un par un à coup d'épée.
Ce problème réglé, un autre lui succéda rapidement :


Par où ? Incertain

Finalement, la tour des Ordres de Brâkmar était étonnamment similaire à celle de Bonta, que les deux protagonistes connaissaient bien. Par contre, son contenu ne pouvait pas être le même. C'est pourquoi ils s’intéressèrent aux livres.


Y a quand même beaucoup de livres là non ?


Owlferein mit la main sur un livre intitulé "Se faire des amis et les garder". Sadi-Angélique se dit qu'il pourrait être sage d'en faire des copies pour les futurs nouveaux arrivants de la guilde. Ils passèrent un bon moment à lire les ouvrages contenus dans les étagères. Un trop long moment.

(Owlferein a du aller manger et grâce à la super règle d'Ankama complètement inutile et absolument pas role-play, il s'est retrouvé à Astrub en se reconnectant. Nous avons donc continué le lendemain soir).


Si les plans de la Tour des Ordres semblaient aller de pair avec celle de Bonta, ce n'était pas forcement vrai pour les décorations.

C'est ainsi que finalement, Owlferein et Sadi-Angélique atteignirent la Milice de Brâkmar qui était presque aussi déserte que la ville. Et c'était également le cas de la prison. Heureusement ? Oui, à moins que cela ne signifie que les prisonniers ont été exécuté.


Le clone était tout de même déçu

Mais le sacrieur connaissait déjà les lieux lui et puisqu'il n'y avait personne à libérer à l'étage, il y avait peut-être des personnes à cogner au sous-sol.
Mais non : il n'y avait personne à part un ou deux types qui prenaient la fuite à la vue du mercenaire. Owlferein voulu alors montrer à son supérieur les sous-sol volcaniques de Brâkmar mais celle-ci n'arrivait pas à supporter la chaleur dégagée par les laves, à tel point qu'elle en eut soif. Elle proposa alors à son camarade de boire une potion de cité de Bonta. Et les deux Ailés disparurent aussi discrètement qu'ils étaient entrés...

Le meneur nous a laissé ses impressions :
" Oui c'est vrai, nous n'avons pas frappé un grand coup aujourd'hui mais c'était une première fois. Si tout va bien, nous essayerons d'organiser une infiltration de plus grande ampleur lorsque notre organisation se sera un peu agrandie. J'ai en tout cas été ravie de voir que la réputation du mercenaire Owlferein n'était pas du vent. Nous remettrons cela, soyez en sur. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com
Rarax
Rôliste
Rôliste
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 24
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche de renseignements
Parti politique : Djaul
Ordre: Bonne question
Niveau de spécialisation (sur une échelle de 0 à 100):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [4-5 javian 642] Excursion à Brâkmar n°1   Dim 22 Jan 2012 - 10:58

L'avantage quand on est Brâkmarien c'est qu'au moins y a QUELQU'UN dans la cité adverse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadi-Angélique
Disciple d'Ilyzaelle (disparue)
Disciple d'Ilyzaelle (disparue)
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 6

Fiche de renseignements
Parti politique : Ménalt
Ordre: Oeil attentif
Niveau de spécialisation (sur une échelle de 0 à 100):
44/100  (44/100)

MessageSujet: Re: [4-5 javian 642] Excursion à Brâkmar n°1   Dim 22 Jan 2012 - 11:03

Ben, on comptait sur toi pour défendre. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [4-5 javian 642] Excursion à Brâkmar n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[4-5 javian 642] Excursion à Brâkmar n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre petit car d'excursion
» Barefoot Life Excursion Glove
» Moteur électrique et sondeur
» GOLF DEL SUR TENERIFE
» Est ce que vous apporter une trousse de premier soin lors de vos excursion de chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'Ilyzaelle :: La Taverne de la Bagrutte :: La table de Tabach-
Sauter vers: