Les ailes d'Ilyzaelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ailes d'Ilyzaelle

Clan Rôle Play Bontarien sur Dofus, serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP]Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sablier-Humain
Meneur
Meneur
Sablier-Humain


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 17

[RP]Histoire du clan Empty
MessageSujet: [RP]Histoire du clan   [RP]Histoire du clan Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:58

[RP]Histoire du clan Img_bontaworld2 ~ Chapitre 1 : Celui qui s'était fait attendre ~ [RP]Histoire du clan Img_bontaworld2


Un jour, en fin d'après-midi, un xélor d'une taille plus que préoccupante malgré sa classe venait de rentrer dans le bureau d'Amayiro.
- Alors toi ! s'exclama le vieil homme. Démissionner du poste de représentant xélor alors que tu étais le plus jeune ayant jamais occupé la fonction, incroyable ! Ceci dit je comprend un peu après la tragédie qui a frappé le parti Ménalt.
- Euh, oui... ce n'est pas pour ça que je viens.
- Je t'écoute.
- Approuveriez-vous la création d'un sous-groupe spécifique à l'intérieur de la milice ? Afin d'améliorer les relations intra muros si je puis dire.
- Je vois le concept. C'est étrange que ça te prenne d'un coup, surtout que tu n'as jamais été un très bon combattant.
- Justement, je dois me rendre utile ailleurs.
- Euh, certes... bon c'est vrai que le moral n'est pas au mieux ces temps-ci. Et puis j'ai une récente dette envers toi si je ne m'abuse.
- C'est exact.
- Bien, c'est d'accord.
- Une dernière chose. Vous cherchez un nouveau conseiller, parait-il.
- Comment le sais-tu ? J'ai demandé de ne pas ébruiter l'info.
- Nous avons nos sources. J'ai quelqu'un pour vous. Elle n'a pas beaucoup d'expérience militaire, mais un très bon esprit d'analyse. Elle saura vous être utile.
- Qui est-ce ?
Le xélor esquissa un sourire.
- Je préférerai ne pas divulguer son identité. Alors, c'est d'accord ?
- C'est que j'avais déjà quelqu'un en vue...
- Oubliez-le, vous savez que vous pouvez me faire confiance.
- Je te fais confiance; mais je me réserve le droit de la renvoyer.
- Ça n'arrivera pas.
Ce même xélor, qui sortait du bureau, s'appelait Sablier-Humain. Et savait montrer des qualités bien plus surprenantes que son nom.


[RP]Histoire du clan Img_bontaworld2 ~ Chapitre 2 : De nouvelles bases ~ [RP]Histoire du clan Img_bontaworld2


Quelques jours plus tard, Sablier-Humain retrouvait un autre xélor du sexe opposé dans une Taverne de Bonta, la Bagrutte.
- C'est bon, déclara-il à sa camarade une fois à peine installé. Tout se met en place.
- Et pour le nom ?
- Je n'ai pas vraiment d'imagination, je me disais qu'on pourrait garder l'ancien. Tout ceux qui le connaissaient sont dans l'Hormonde. Enfin mis à part...
- Okay. Pas d'objection.
- Naturellement, je compte sur toi.
- Oui.
- Une dernière chose. On a besoin d'un nouveau QG. On ne peut bien sûr plus utiliser celui du parti. Toi qui a passé les dernières semaines ici à écouter les ragots entre deux sessions d'élevage, as-tu entendu des choses intéressantes ?
- Oui. La nièce du capitaine Starky habite une maison dans le coin.
- Oh. Il a encore perdu sa dragodinde lors de la dernière charge. Quelque chose me dit que tu as de quoi l'aider.
- Correct.
Sablier-Humain se relevait déjà.
- Montre-moi.
C'est ainsi que sa camarade le conduisit à l'Est de la cité, là où se trouvait un des enclos acheté à l'époque par Jerhyn Gholein pour les ailes d'Ilyzaelle. À l'intérieur se trouvait cinq belles Dragodindes Rousses.
- Bon boulot, Cyplane.

[RP]Histoire du clan Img_bontaworld2 ~ Chapitre 3 : Décollage ~ [RP]Histoire du clan Img_bontaworld2


En échange de cette quantité non-négligeable de Dragodindes Rousses pour son usage personnel, le Capitaine Starky avait accepté que Sablier-Humain et Cyplane utilisent la maison de sa nièce pour leur clan. Ce n'était pas vraiment un clan qu'ils venaient de fonder, mais pour une raison inconnue, ils trouvaient tout deux l'expression adaptée. En plus la nièce Eniripsa de Starky, Sabine, se montrait particulièrement joyeuse à l'idée que de beaux soldats se mettent à lui rendre régulièrement visite. La raison de cet entrain en revanche n'était pas inconnue pour les deux xélors.
Désormais, il était temps pour eux de se concentrer sur un autre point essentiel : trouver des adhérents.





Chapitres rédigés avec la collaboration de Cyplane.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Histoire de la guilde, le prélude du Clan
» L'histoire de Bonta
» Règlement du clan.
» Chronologie des évènements de la guilde et du clan
» [Important] Un futur clan bontarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'Ilyzaelle :: La bibliothèque :: À propos des Ailés-
Sauter vers: