Les ailes d'Ilyzaelle

Clan Rôle Play Bontarien sur Dofus, serveur Lily
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi les Ailés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-Angélique
Disciple d'Ilyzaelle (disparue)
Disciple d'Ilyzaelle (disparue)
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 6

Fiche de renseignements
Parti politique : Ménalt
Ordre: Oeil attentif
Niveau de spécialisation (sur une échelle de 0 à 100):
44/100  (44/100)

MessageSujet: Pourquoi les Ailés ?   Lun 12 Déc 2011 - 11:59

~ Pourquoi les Ailés ? ~


D'un point de vue HRP :

Le projet d'une guilde a pris naissance à l'aube de l'année 2011 pour la communauté rôliste de Lily. C'est une dénommée Elyfee qui lança le débat lors de la seconde réunion des rôlistes de Lily. En effet, notre serveur compte déjà une organisation rôliste de brakmariens (Fureur Meurtriere) et de neutres (Les mercenaires) mais aucune du coté de Bonta. Un rôliste souhaitant spécifiquement s'investir pour la cité blanche ne pouvait pas réellement le faire. Elyfee ne pouvait la créer elle-même car elle était déjà meneuse d'une guilde. Faute de personnes réellement motivés, le projet n'a pas eu de suite.
Pendant plus de trois trimestres, on n'en reparla plus. C'est à partir du mois d'Octobre que SPWquatre, constatant que personne ne semblait vouloir s'y mettre, décida de ressortir cette idée du tiroir. Grâce à sa proximité avec les organisateurs habituels des réunions de rôlistes, il savait qu'il avait sans doute le temps de mettre sur pied un projet, avant de l'évoquer lors de la quatrième réunion des rôlistes de Lily. Avec l'approbation du meneur de l'organisation neutre et du meneur de l'organisation brakmarienne, "Les Ailes d'Ilyzaelle" commencèrent à naître en dehors de l'ordinateur de leur fondateur à partir du 11 décembre 2011.


Quelques mois plus tard et suite à un bilan mitigé, la sixième réunion des rôlistes de Lily permet à la guilde de prendre un nouveau départ en la transformant en Clan. Ce dernier s'aligne ainsi avec le reste du triangle, la nouvelle génération de rôlistes brakmariens privilégiant désormais eux aussi le système du Clan et les mercenaires Walkyries le sont déjà depuis leur fondement.

D'un point de vue plus RP :

Les ailes d'Ilyzaelle ont été fondées à partir du mythe d'Ilyzaelle.
Définir avec précision ce personnage semble impossible, comme toute légende. De nombreux débats existent en attendant qu'Ankama daigne bien nous en apprendre plus. La communauté espagnole s'est particulièrement intéressée à Ilyzaelle (Nivelaj chez eux). En français, il existe également un débat sur le forum officiel.
Le point de vue du créateur de la guilde concernant le personnage est utilisé lors du background de la guilde, il est donc plus ou moins identifiable. Toutefois, les rôlistes présents sur ce forum sont tous libres de se faire leur propre avis et de l'exposer publiquement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com
 
Pourquoi les Ailés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui censure ??? et pourquoi???
» Cuillère : Pourquoi mes brochets et mes sandres se décrochent ?
» Pourquoi le Body-Building et pas un autre sport ?
» 9b et pourquoi pas 10a ??
» Pourquoi dis t-on un SARISTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'Ilyzaelle :: La bibliothèque :: À propos des Ailés-
Sauter vers: